A voir également:
- Barcelone en moto
- Basilique barcelone - Guide
- Pass barcelone - Guide
- Voyage moto andalousie - Forum Espagne
- Hotel moto gp barcelone - Forum Espagne
- Solde en espagne barcelone - Guide
2 réponses
Bonjour Claire
Barcelone en moto...,
Pardon, mais c'est un peu laconique...
Mais encore ?
Sur votre page, à aucun moment il n'est fait allusion
à la moto, ni à un club...
Peut être est-ce nouveau pour vous, venez-vous
de passer votre permis ?
Nos amis de l'internaute et moi-même aimerions en savoir plus.
Amicalement
D@niel

