A voir également:
- Qui est déjà allé dans le nord de l'Ethiopie , plus exactement au Danakil et Dal
- Etoile qui indique le nord - Guide
- Grande ourse nord - Guide
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Montagne dans le nord - Guide
- Constellation hémisphère nord - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je rentre d'un déplacement professionnel en ...Ethiopie, ou j'ai eu l'occasion de me déplacer à différents endroits au nord et au sud mais pas au Danakil.
Par expérience l'Ethiopie est un pays sur (sauf zone frontalière avec l'Erythrée et la Somalie)
Enfin au niveau médical comme vous le savez mis à part le paludisme (et un taux HIV très élevé) le pays est très sur.
J'ai donc des contacts professionnels sur place si vous souhaitez leur mail (ils sont anglophones)
Bon voyage dans ce pays dont la beauté, la culture et l'istoire sont magnifiques !
Bien cordialement
Grégory POTEAU
Je rentre d'un déplacement professionnel en ...Ethiopie, ou j'ai eu l'occasion de me déplacer à différents endroits au nord et au sud mais pas au Danakil.
Par expérience l'Ethiopie est un pays sur (sauf zone frontalière avec l'Erythrée et la Somalie)
Enfin au niveau médical comme vous le savez mis à part le paludisme (et un taux HIV très élevé) le pays est très sur.
J'ai donc des contacts professionnels sur place si vous souhaitez leur mail (ils sont anglophones)
Bon voyage dans ce pays dont la beauté, la culture et l'istoire sont magnifiques !
Bien cordialement
Grégory POTEAU
opale64
je suis allée à ADDIS ET LALIBELLA en 2011 je confirme ce qui a déjà été relaté ci-dessus souvenirs uniques..très peu de tourisme....patricia sallenave