Envie de partir

Nordiste5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai 21 ans vivant dans le nord de la France j'aimerais partir vivre dans le sud (caracassonne , Perpignan, Lyon, Montpellier...) j'aimerais savoir les démarches à faire pour partir ? Et comment trouver du travail ? Merci pour vos réponse

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bsr

les démarches sont simples
vous donnez congé de votre bail auprès de votre propriétaire.
vous résiliez électricité gaz et eau
vous vous trouvez un boulot dans le sud et vous reprenez un appart
0
Nordiste5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vies encore chez mes parents je n'ai pas tous ca à faire ..
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
alors cherchez du boulot dans le sud pendant que vous etes chez vos parents et quand c'est trouvé, il vous suffira d vous prendre un appart
0
Nordiste5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ce que je fais justement mais je ne sais pas où chercher de travail exactement
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Nordiste5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il faut faire les agences de pole emploi, les journaux d'annonce et faire des lettre de candidature spontanées
0