Salut ,Je suis a Dubaï mais j'aimerai allé au Canada

Judcha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut !!! J'aimerai aller au Canada je suis actuellement a dubai j'ai besoin d'aide s'il vous plait je ne sais pas comment faire
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Tu es à Dubaï, certes, mais es-tu doubaïote ou citoyen d'un autre pays ? Les conditions peuvent être très différentes selon ta nationalité.

Tu as besoin d'aide ? Si ce sont des infos, as-tu contacté les services consulaires du Canada ? Si c'est matériel, personne ici ne peut t'aider.
0