Remplir le formulaire DS 160 (durée de mon voyage)
momo
-
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de remplir le formulaire DS160 et j'ai une petite inquiétude. Mon i20 est d'une validité de 4 mois dans une école de langue mais après je ferais une formation pour mon master en MBA pour deux ans.
Sur le formulaire on me demande la durée que je veut faire au états unis;que dois je faire : dire tout simplement 4 mois et après au usa demander la prolongation, ou dire ans mois comme prévu malgré que sur mon i20 j'ai une admission de 4 mois.
Je suis actuellement entrain de remplir le formulaire DS160 et j'ai une petite inquiétude. Mon i20 est d'une validité de 4 mois dans une école de langue mais après je ferais une formation pour mon master en MBA pour deux ans.
Sur le formulaire on me demande la durée que je veut faire au états unis;que dois je faire : dire tout simplement 4 mois et après au usa demander la prolongation, ou dire ans mois comme prévu malgré que sur mon i20 j'ai une admission de 4 mois.
A voir également:
- Remplir le formulaire DS 160 (durée de mon voyage)
- Durée de révolution de neptune - Guide
- Solstice d'hiver durée du jour - Accueil - Astronomie
- Solstice d'été durée du jour - Guide
- Formulaire reclamation transavia - Guide
- Remplir formulaire esta - Guide
Si je peux me permettre... Notre ami n'est pas en France (Aaah ! nos super-pouvoirs !) et il faut qu'il s'adresse à la représentation des USA la plus proche de chez lui. ;-)