Recherche anciens du CIDB Treves (FFA) 1957
tartare1956
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à Tous.
J'ai été présent au CIDB de TREVES en 1957 comme MdL d'active au 2éme escadron
Je recherche donc des camarades de cette époque
En 1954 j'étais au 2éme Cuirs à St WENDEL ( Sarre ) où j'ai été désigné avec 5 autres S/.off pour percevoir à SAARLOUIS les 6 premiers PATON M.47
destinés aux FFA .
Ces chars par rapport à nos vieux Sherman étaient merveilleux.
J'ai quitté le 2éme Cuirs en janvier 1953 pour l'Indochine où j'ai servi au 5 éme Cuirs à PHANTIET ( CV )
J'ai 84 ans. 'habite NICE et encore en forme.( pour le moment ! )
J'ai été présent au CIDB de TREVES en 1957 comme MdL d'active au 2éme escadron
Je recherche donc des camarades de cette époque
En 1954 j'étais au 2éme Cuirs à St WENDEL ( Sarre ) où j'ai été désigné avec 5 autres S/.off pour percevoir à SAARLOUIS les 6 premiers PATON M.47
destinés aux FFA .
Ces chars par rapport à nos vieux Sherman étaient merveilleux.
J'ai quitté le 2éme Cuirs en janvier 1953 pour l'Indochine où j'ai servi au 5 éme Cuirs à PHANTIET ( CV )
J'ai 84 ans. 'habite NICE et encore en forme.( pour le moment ! )