Traversée de la france à la corse
Résolu
hatfield
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
quelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un camping car
merci pour tout renseignements
merci pour tout renseignements
A voir également:
- Bateau france corse prix
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Jours feries france 2026 - Accueil - Jours fériés
- Sejour corse avec transport bateau - Guide
- Prix salon de l'agriculture - Guide
- Traduction francais corse ✓ - Forum Corse
1 réponse
bonjour,
il suffit de faire des simulations de traversée sur SNCM ou CORSICA FERRIES ..... moi qui fait assez régulièrement la traversée, je te conseille d'éviter les jours suivants (car trop cher en principe) le vendredi samedi dimanche) ensuite les meilleurs tarifs sont en partance des ports italiens, suivant où tu résides cela peut etre interessant pour toi !!!
bonne chance
par contre, les campings cars en Corse ne sont pas très appréciés, il faut le savoir, très peu d'emplacement pour les campings cars, et en montagne les routes sont très étroites donc la circulation est plus difficile
et je te déconseille juillet et aout .... trop de monde !!!
il suffit de faire des simulations de traversée sur SNCM ou CORSICA FERRIES ..... moi qui fait assez régulièrement la traversée, je te conseille d'éviter les jours suivants (car trop cher en principe) le vendredi samedi dimanche) ensuite les meilleurs tarifs sont en partance des ports italiens, suivant où tu résides cela peut etre interessant pour toi !!!
bonne chance
par contre, les campings cars en Corse ne sont pas très appréciés, il faut le savoir, très peu d'emplacement pour les campings cars, et en montagne les routes sont très étroites donc la circulation est plus difficile
et je te déconseille juillet et aout .... trop de monde !!!