A voir également:
- Avis sur la république dominicaine
- Republique dominicaine - Guide
- Capitale republique dominicaine - Guide
- Republique tcheque - Guide
- Quand partir en république dominicaine ✓ - Forum République domincaine
- Republique dominicaine avis - Forum République domincaine
1 réponse
j' ai été à samana avec le club lookéa en décembre2011 pendant 15 jours et je peux te dire que c'est magnifique. Ils ont gardé le cadre nature et les complexes hoteliers comme à punta cana n'existent pas encore.Beaucoup de français vont en RD soit pour passer des vacances ou vivre là-bas.
pays magnifique
pays magnifique