Le café des épices

macistador -  
lucieinzesky Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
http://www.jaimelevoyage.com/concours/1/photo/183/get/

Bonjour,

Si vous passez par là, et si la photo vous séduit. Pourriez-vous s'il vous plait voter pour cette photo du "café des épices" prise à Marrakech. Il s'agit d'un concours photo pour lequel je concours.

Vous remerciant de votre participation et de votre compréhension.

Cordialement,
Mick.

PS: Si possible de faire suivre le lien, mille mercis;)
A voir également:

1 réponse

lucieinzesky Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'adore le Café des épices !!
0