A voir également:
- Comment s'habiller en tunisie
- Djerba - Guide
- Djerba en octobre avis ✓ - Forum Tunisie
- Djerba en avril avis ✓ - Forum Tunisie
- Djerba en mars avis - Forum Tunisie
- Djerba en novembre avis ✓ - Forum France
1 réponse
une petite laine s'impose j'y étais en janvier et j'ai supporté ma veste en cuir, mais le soleil est présent si vs partez en demi pension allez gouter les poissons frais au centre de midoun au resto populaire la mama, c'est délicieux et sans chichis les patrons sont très gentils accueil très gentil rapport qualité prix c'est super mais il faut prendre un taxi a l'aller comme au retour c'est sympa, j'adore cette ile et l'accueil des habitants je m'y suis d'ailleurs fait de vrais amis,bon sejour a vous