Ancien colon de l'AFAB (Association Familiale Abbé Bonpain)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai encadré pendant 6 ans des centres de vacances pour l'Association Familiale de l'Abbé Bonpain :
1987 : Bourbriac
1988 à 1990 : La bourboule
1991 et 1992 : Orbey

Qui a participé a ces colonies ou à d'autres d'ailleurs organisées par cette association si particulière ?

Amitiés,

Yannick
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour Yannick,

Je me souviens tres bien de toi tu étais mon moniteur
te souviens tu de moi ?Emilie CARON j'ai participé a plusieurs colonie 3 ou 4 années
justement je recherchais des gens qui y ont participés
as tu des photos de nos belles années? j'en ai pas mal dans les albums photos il faudrait que je les scannes
a tres bientot
emilie
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir Emilie,

Je t'avouerai que oui tes noms et prénoms me parlent réellement, sans arriver à mettre un visage ... Ah l'âge qui fait ses dégâts ...
Envoie moi vite une photo de l'époque (j'en ai quelques unes aussi dans mes archives) sur mon adresse perso : yannick.vanacker@free.fr
J'ai un projet en tête concernant l'AFAB qui fut pour moi une époque extraordinaire.

Affaire à suivre ...

En attendant avec impatience de tes nouvelles !

Yannick
0