A voir également:
- Des que j'en aurais l'occasion c'est un voyage que j'aimerais bien prevoir .est
- Voyager avec un bébé - Guide
- Go voyage cheque vacances connect - Guide
- Base espagnol voyage - Guide
- Voyage organisé senior - Guide
- Fram voyage - Guide
3 réponses
Désolé, l'orphelinat,jadis de constantine n'éxiste plus(de par sa fonction) car elle est devenue "Ecole de Police". Cependant les Algériens et en particulier les "Constantinois" à coeur blanc et grand,sans rancoeur,accueillent à bras ouverts tous les"Pieds Noirs" à "Mains et Coeur Blancs".
salut..en effet l'orphelinat est devenu ecole de police..l'ecole juste derriere qu'on apelait l'ecole nouvelle et que les petit orphelins frequentaient..est toujours la mais avec un autre nom;qui est l'ecole bouchemal..je me rapelle comme si ça datait d'hier tout ces petits orphelins tous en rang et qui en hiver portaient une cape avec capuche et une meme couleur qui est le bleu nuit..