Je vais a barcelone du 18 au 25 oct qui aurait une adresse pour dormir ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je vais a Barcelone du 18 au 25 oct qui aurait une adresse pour dormir ?
A voir également:
- Dormir aéroport barcelone
- Aeroport açores - Guide
- Orly aeroport adresse - Guide
- Parking longue durée aéroport barcelone - Guide
- Adresse aeroport bordeaux - Guide
- Aeroport cinque terre - Guide
6 réponses
Bonjour
Je suis allée à Barcelone l'année passée je vous conseille L'hotel Ibis (Méridiana)
Il n'est pas dans le centre ville mais la station de métro est à 200 m et il y à 5mn de trajet en metro pour arriver au centre ville.
près d"un grand parc.et le personnel est très serviable et disponible.
PS : Méfiance beaucoup de Pique- pocket j'avais été prévenue avant de partir et magré
toutes les précautions que j'avais prises je me suis fait avoir.
Ceci dit Barcelone est une ville magnifique je vous souhaite un bon séjour.
Je suis allée à Barcelone l'année passée je vous conseille L'hotel Ibis (Méridiana)
Il n'est pas dans le centre ville mais la station de métro est à 200 m et il y à 5mn de trajet en metro pour arriver au centre ville.
près d"un grand parc.et le personnel est très serviable et disponible.
PS : Méfiance beaucoup de Pique- pocket j'avais été prévenue avant de partir et magré
toutes les précautions que j'avais prises je me suis fait avoir.
Ceci dit Barcelone est une ville magnifique je vous souhaite un bon séjour.
barcelone es tres jolie sa c sur mais faite attention a la circulation c assez dangereux quand on connait pas. bon voyage
Salut!!Jpeux te donner l'adresse d'un blog où tu pourras trouver de l'aide: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/
Bon voyage!!
Bon voyage!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question