Connaissez vous la sicile?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'envisage de passer des vacances en Sicile et je souhaiterai savoir si le pays est joli ,s'il y a beaucoup de choses à voir et si les habitants sont accueillants.
A voir également:
- Hotels kamarina sicile
- Sicile - Guide
- Sicile en aout ✓ - Forum Italie
- Sicile en décembre - Forum Italie
- Forum sicile ✓ - Forum Italie
- Sicile en avril - Forum Italie
5 réponses
BONJOUR
Oui cela vaut vraiment le deplacement. TAORMINE bien que tres touristique est splendide.. les temples de SELIMANTEou d AGRIGANTE n ont rien a envier a la grece et voir SYRACUSE...... de bonnes vacances a venir les siciliens sont sympas bien que un peu collants dans certains endroits touristiques cordialement pierre
Oui cela vaut vraiment le deplacement. TAORMINE bien que tres touristique est splendide.. les temples de SELIMANTEou d AGRIGANTE n ont rien a envier a la grece et voir SYRACUSE...... de bonnes vacances a venir les siciliens sont sympas bien que un peu collants dans certains endroits touristiques cordialement pierre


