A voir également:
- Avis domaine de chaussy
- Domaine skiable val thorens - Guide
- Musée national et domaine du château de pau - Guide
- Domaine collioure - Guide
- Restaurant domaine des arcs - Guide
- Domaine de la nasa - Guide
1 réponse
Oui j'y ai passé 1 semaine avec un groupe d'amis pendant l'été 2005. C'est un très bon souvenir. Nous avions loué 2 bungalow pour 8. Tout était nickel (confort, propreté des sanitaires, terrain de volley, piscine, animations...). On y est bien accueillis. Je crois que mon amie avait directement téléphoné au camping...