Immigration au Manitoba

Amine -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle amine,j'ai 30 ans marié (01 enfant 02ans) niveau bac+4 marketing pas vraiment d'expérience, environ 02 ans de boulot hors spécialité. Maintenant je travail a mon compte dans le domaine de couture (couette,tapis,retouches des vêtements....) depuis 5 ans.
Je veux partir au Canada( Manitoba,alberta,torrento),l,essentiel j'aimerais bien vivre avec les anglophones (j'adore l'anglais), je veux savoire comment je puisse faire les étapes pour immigrer et ou? Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
1