Je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)que

Utilisateur anonyme -  
 Marion9272 -
je vais partir à l'ile maurice en septembre(hotel marinaà côté de grand baie)quels sont les plus jolis coins à voir,qu'y a-t-il à visiter en priorité

66 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Utilisateur anonyme
 
L'île aux cerfs est super beau à voir, grande crique avec grande plage avec possibilité de faire du parachute ascentionnel. Sinon, c'est bien de prendre une journée et négocier un tarif à la journée avec un taxi pour découvrir tout le sud de l'île
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4