A voir également:
- Je recherche des personnes etant allée à exeter en sejour linguistique
- Sejour en sologne - Guide
- Clc séjour linguistique avis - Forum Europe
- Séjour linguistique chypre ✓ - Forum Chypre
- Avis séjour linguistique ✓ - Forum Royaume-Uni
- Sejour linguistique new york pas cher - Forum Etats-Unis
1 réponse
bonsoir,
j'y suis allé 15 jour au mois de juillet 2008 avec des ados,je suis chauffeur de car de tourisme et la ville est vraiment sympa,mais on a séjourné dans des familles d'accueil sur paington et torkay.Et si je pouvais y repartir cette année,ce serait vraiment génial car la famille qui m'hébergait est vraiment attachante et je garde toujours le contact grace a msn.
Bonne continuation

