Qui a déjà été au USA ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui a déjà été au USA ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
j'y suis aller pour le travail, j'ai trouvais new-york super meme si j'en ai pas beaucoup profiter.
0
Utilisateur anonyme
 
salut

je suis alle a los angeles l an dernier ca fait trop bizarre c est genial
0
Utilisateur anonyme
 
J'habite aux USA. As-tu des questions? Sylvain.
0
Utilisateur anonyme
 
Moi j'y ai vecu durant 1 an. Dans l'ohio a Cincinnati , c'etait genial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
I am a residant of Fort Washington located in Maryland (20 mn from Washington DC) since 1985
What do you want to know?
0
Utilisateur anonyme
 
je suis allée en voyage de noces aux usa j ai trouvée ce pays magnifique j ai fais la cote est ( new york, philadelphie, washington) et la cote ouest ( san francisco, los angeles, las vegas) pays jeune avec une histoire charger trop de choses a voir et pas assez de temps dommmage

0
Utilisateur anonyme
 
J'y habite depuis 10 ans.
Qu'elles sont les questions?
0
Utilisateur anonyme
 
J'y habite depuis 10 ans.
Qu'elles sont les questions?
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis allé aux USA . A Chicago précisement . Voir mon album . Si vous avez des questions n'hésitez pas .

0
Utilisateur anonyme
 
j'habitais à washington state. que veux-tu savoir ?
0