Qui est déja aller a LA?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
En départ a la rentrée prochaine pour LA j'aimerais avoir des petits conseils sur la population et/ou la maniere de vivre de nos amis les américains lol merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
jy suis allé pas mal de temps ,jai des amis a Santa monica ,cest un quartier pres de Venice ; si tu veux des conseils demandes moi.

0
Utilisateur anonyme
 
Salut, je suis a Los Angeles en ce moment et ce depuis 2 mois.
Envoi moi toutes tes questions a samba2623@hotmail.com , je me ferais un plaisir de te repondre.
A plus tard
0