Une location chez l habitant vous interesse t elle?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
c est a palafrugel dans le centre .chez une dame tres sympa nous sommes amies depuis 35ans .j ai recu sa fille puis sa petite fille en france .nous nous y allons a toutes les saisons car c est une petite ville tres vivante.il y a des chambres ,des studios des apparts son mari etait maçon c est tres sympa.je donne adresse et tel aceux que ça interesse,je le fais car cela va tres mal en espagne et cette activite est la retraite de cette dame,j y vais moi meme avec ma petite fille en sept c est mon pays d adoption et je me sens chez moi chez mme dalfo.c est la plus belle partie de la cote pour recevoir doc syndicat d initiatives de palafrugell
A voir également:
- Location voilier crete
- Crete - Guide
- Décalage horaire crete - Guide
- Crete en avril ✓ - Forum Grèce
- Location moto crete ✓ - Forum Grèce
- Malte crete - Forum Europe