A voir également:
- Eurostar irlande
- Vacances scolaires - Accueil - Vacances scolaires
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Aurore boreale finlande - Guide
- Promo eurostar - Guide
- Capitale finlande - Guide
2 réponses
il me semble que c'est assez cher surtout qu'il n'y a pas de descriptif !!
avant de vous décider allez voir le site "bennet "et cliquez sur laponie et neiges nordiques (menu déroulant) le seul problème c'est que la saison se termine le 28 mars ....
d'autre part si vous venez de province en principe Bennet offre la nuit (très courte) à l'hôtel à Paris -c'est toujours apprécialble-
bon séjour en laponie c'est un pays extraordinaire

