Etre reinstalle en austrarie comme refugie

0999555251 -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis refugie burundais ,j ai 29ans ,je suis gradue en gestion et administration des projets , je voudrai que vous m aidiez avenir en austrarie
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Et comment veux-tu que nous t'aidions ? Il faut te renseigner auprès des services consulaires australiens pour savoir sous quelles conditions l'Australie acceptera de t'accueillir.
0