Madrid 48 heures
letigianna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nous descendons à l'hotel Silken Puerta America
impossible de savoir combien nous sommes loin du centre
et de l'aéroport.
L'hotel si vous le connaissez a-t-il des navettes
Museo del Jamon vous connaissez et à part le Prado et Reina Sofia que devons nous visiter
impossible de savoir combien nous sommes loin du centre
et de l'aéroport.
L'hotel si vous le connaissez a-t-il des navettes
Museo del Jamon vous connaissez et à part le Prado et Reina Sofia que devons nous visiter
A voir également:
- Madrid 48 heures
- Madrid - Guide
- Heures de décalage - Guide
- Indemnisation vol retardé 2 heures - Guide
- Soldes madrid - Guide
- Heures soleil - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Le Silken semble assez bien placé avenida de America, 41 et à une dizaine de minutes en voiture de l'aéroport. Madrid est une ville tout à fait équipée avec des transports en commun développés. Cependant; elle est 6 fois plus étendue que Paris ce qui "allonge" les distances entre les sites d'intérêt.
Je connaissais un "museo del jamón", peut-être celui de la la Gran Vía, il y a une 20aine d'année... Les produits étaient intéressants et le public était plus local que touristique à l'époque.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Le Silken semble assez bien placé avenida de America, 41 et à une dizaine de minutes en voiture de l'aéroport. Madrid est une ville tout à fait équipée avec des transports en commun développés. Cependant; elle est 6 fois plus étendue que Paris ce qui "allonge" les distances entre les sites d'intérêt.
Je connaissais un "museo del jamón", peut-être celui de la la Gran Vía, il y a une 20aine d'année... Les produits étaient intéressants et le public était plus local que touristique à l'époque.