A voir également:
- Croisiere sur le nil kuoni
- Croisière sur le nil danger - Forum Egypte
- Croisière sur le nil kuoni avis - Forum Egypte
- Croisière sur le nil avec fram avis ✓ - Forum Egypte
- Je pars au Caire, puis je fais la croisière sur le Nil en octobre. Quels conseil ✓ - Forum Egypte
- Qui peut me donner son avis sur la croisière fram "gloire des pharaons\&qu - Forum Egypte
4 réponses
nous avons fait un voyage de 12 jours dont 8 sur le Nil c était super agréable c est un pays pharaonique!!! c set appréciable de retrouver sa chambre tous les soirs sur le bateau ça serait a refaire je n hésiterais pas !!!!!les 4 jours qui nous restaient nous sommes allés a Alexandrie et au caire toujours organisé par kuoni (très bonnes prestation avec un guide génial azouz)
Oui c'est tres agréable et originale je suis d'accord avec Francois et j'ai rencontrer azouz mais il n'a pas etait mon guide durant ma croisiére ^^La mienne se nommé Mervet elle etait genial.Pour ma part je suis Parti de Luxor jusqu'a Assouan ,j'ai prit un avion pour Abu simbel a Edfu je croie C'est ce que j'ai preferer c'est tres beau !


