Cherche location au maroc ( casablanca)

Utilisateur anonyme -  
pidonyme Messages postés 12 Statut Membre -
je souhaite louer la 2eme semaine , nous serons 6 adultes et 3 enfants.

idealserait une maison avec piscine ou tres proche de la mer. Etudie ttes propositions.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
vas faire un tour sur google earth tu vas sur le maroc et tu trouveras des renseignements j espère que tu trouveras ton bonheur
0
Utilisateur anonyme
 
va voir sur www.maroc immobilier.vacances. com, vaste choix d'agences certaines tenues par des français, en général bonne qualité de prestations . Cïao.
0
pidonyme Messages postés 12 Statut Membre
 
Salut,
je part très souvent au Maroc depuis Grenoble.
Ma destination préférée est la petite ville de Mohammedia, une ville cotière et se trouvant entre Casablanca et Rabat. En tout cas vous trouverez des offres de locations sur internet. *Et puis je cherche aussi de bonnes adresses de locations de voitures sur place si vous avez une idée, j'ai trouvé sur internet des sites en première page google comme http://www.groupepratique.com je préfère personnellement des locaux parce que c moins cher que hertz ou europcar.
Le fait d'avoir une voiture me permet de me deplacer aisément entre Mohammedia et casa.
A coté de Casa il y aussi une ville cotière nommée Dar Bouazza mais c trop plein en été, quoique sur place il y a de super plages privés, très branchés.
0