Mariage

Résolu
jean paul -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches dois-je effectuer y a t'il des conditions dois je payer quoi et à qui ? Merci de vos réponses

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Tous mes voeux :-)

Néanmoins, pour avoir une réponse rapide et fiable, il faut t'adresser au services consulaires australiens.
0