Travailler en tant que touriste ?
lyly050
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai 16 ans et je pars au Quebec cet été. Pour me financer quelques souvenirs, j'aurais voulu travailler là-bas avec un petit job d'été mais est-ce possible compte tenu de mon âge et du fait que je sois une touriste ?
Merci d'avance
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai 16 ans et je pars au Quebec cet été. Pour me financer quelques souvenirs, j'aurais voulu travailler là-bas avec un petit job d'été mais est-ce possible compte tenu de mon âge et du fait que je sois une touriste ?
Merci d'avance
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Travailler en tant que touriste ?
- Vivre et travailler a dubai - Guide
- Travailler lundi de pentecote - Guide
- Vivre en espagne sans travailler - Guide
- Travailler en nouvelle calédonie - Guide
- Travailler au maroc avis - Guide
Voir avec l'ambassade, mais il y a très peu de chance, et en plus mineur..........