Escale à l'aéroport de Sao Paulo avec Tam: témoignages?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris cette compagnie, pouvais vous me faire part de votre expérience s'il vous plait.
Est-ce une bonne compagnie? faut-il faire un vaccin ou quelque chose pour passer par le Brésil, j'ai besoin de quelque chose en particulier? ( je suis français )
Pouvez vous me dire comment ça se passe là-bas
faite moi part de vote expérience ;)
merci
Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris cette compagnie, pouvais vous me faire part de votre expérience s'il vous plait.
Est-ce une bonne compagnie? faut-il faire un vaccin ou quelque chose pour passer par le Brésil, j'ai besoin de quelque chose en particulier? ( je suis français )
Pouvez vous me dire comment ça se passe là-bas
faite moi part de vote expérience ;)
merci
A voir également:
- Escale à l'aéroport de Sao Paulo avec Tam: témoignages?
- Que faire a sao paulo - Guide
- Aeroport açores - Guide
- Orly aeroport adresse - Guide
- Aeroport de bordeaux - Guide
- Aeroport cinque terre - Guide