Escale à l'aéroport de Sao Paulo avec Tam: témoignages?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris cette compagnie, pouvais vous me faire part de votre expérience s'il vous plait.
Est-ce une bonne compagnie? faut-il faire un vaccin ou quelque chose pour passer par le Brésil, j'ai besoin de quelque chose en particulier? ( je suis français )
Pouvez vous me dire comment ça se passe là-bas
faite moi part de vote expérience ;)
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
je l'ai fait. TAM très bien. Ponctuel. Temps de transit correct à l'allée, plus long au retour (4h) et dollars nécessaires pour boire un verre. 19 heures de vol au retour au total dont 7 pour Lima Sao paolo
0
Utilisateur anonyme
 
TAM est la meilleure compagnie aérienne brésilienne. Vous ne devrait pas avoir de problème. Pour les autres informations vous pouvez les trouver à ce site: www.bresil.org/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=8&id=193&Itemid=53&cataff=193 .
0