Demande d'infos, bons plan, conseils
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis Samantha, française, je souhaite partir à Sao Paulo en octobre 2009 pour 6 à 12 mois afin de prendre des cours avec la compagnie de danse "Balé da cidade de Sao Paulo" et essayer de l'intégrer.N'étant pas rémunérée, je cherche un moyen de subsister ces quelques mois, du moins obtenir suffisemment d'argent pour partager un apartement et me nourrir.Je pensais donner des cours ou être assistante de français.Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans mes démarches? PS je dispose d'un baccalauréat littéraire
muito obrigada!


A voir également:
- Demande d'infos, bons plan, conseils
- Bon plan bruxelles - Guide
- Bons plans rome - Guide
- Bon plan malte - Guide
- Bons plans barcelone - Guide
- Plan heathrow - Guide