Et pour appeler la France ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, savez vous quel est le moyen le plus économique d'appeler la France depuis l'Ouest des §USA ? Voyage prévu en avril, nous laissons notre bébé de 8 mois en France et allons appeler presque tous les jours pour avoir des news. Merci pour vos conseils !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
ton pc portable sinon c'est tés trés trés cher j'ai un pote qui en a eu pour 600 euros à son premier séjour
0