A voir également:
- Nous partons en camping-car au MAROC LE 10/04 cherche c-cariste pour route
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Destination camping car - Guide
- S'installer au maroc - Guide
- Route 66 en voiture - Guide
- Fès au maroc - Guide
2 réponses
vous pouvez partir en solo.vous rencontrerez des français sur place.il n'y a pas de problemes d'insecurité.nous venons de passer 2 mois et on a fait presque tout le maroc.par contre prevoir de ne pas rouler la nuit et se renseigner sur les campings.pas possible de se loger à rabat, casa meknes car les campings ont ete detruits.evitez agadir et tiznit les campings sont DEGUEULLASSES.bonnes vacances
