bonjour
je dois aller en Cappadoce fin mars ,pouvez vous me dire,si vous y êtes allés et quel climat à cette époque
que dois-je prévoir comme équipement
Merci d'avance pour vos réponses
bjr la capadocce est une tres belle ville classee unesco
vous trouverai ce paysage uniquement la bas
si vous aimais marcher faire des randonnes faire du cheval
je vous conseille de faire du quad ou cheval ou jeep pendant 2 heur pour faire un peu le tour