Qui vit ou va en Thailande ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
nous sommes un jeune de couple de 21 et 26 ans .
Nous partons en Thailande du 30 Avril au 11 Mai , à Phuket ( à 2kms de Patong ) .
Nous cherchons des gens sympathiques qui partent à cette date pour aller boire un verre , faire connaissance dans ce pays ! Ou des francophones expatriés qui voudraient faire de nouvelles connaissances avec des vacanciers !
A vos claviers !
Valéry et Anne-Sophie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
En fait , nous serons à un hotel qui se trouve à 2 kms de Patong .
Je me suis mal exprimée..
0