Qui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Qui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?
A voir également:
- Qui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?
- Meteo alle bahamas - Guide
- Combien de fois est on allé sur la lune - Guide
- Thomas pesquet est il allé sur la lune - Guide
- Est ce que les chinois sont allés sur la lune - Guide
- Qui est deja allé au Belize ? ✓ - Forum Amérique du sud
5 réponses
Si tu es basé à l'ouest du lac Trasimène, (Comme moi ), je te recommande également, de faire des sauts juste à côté en Toscane dans la région du val D'Orcia. Classés au patrimoine mondial de l'Unesco, les paysages de cette région constituent LA carte postale de l'Italie. D'ailleurs, Ridley Scott Himself de s'y est pas trompé. C'est dans cette région qu'il a tourné certain les extérieures champêtre de "Gladiator" Depuis le lac Trasimène compter 1 heure de route.
Un peu plus loin, il y a également Sienne et son légendaire "Palio", pendant l'été. Génial ! Belle ville et super ambiance. Depuis le lac Trasimène compter 1h30 de route. Je te conseille également Montepulciano et Cortone.
Un peu plus loin, il y a également Sienne et son légendaire "Palio", pendant l'été. Génial ! Belle ville et super ambiance. Depuis le lac Trasimène compter 1h30 de route. Je te conseille également Montepulciano et Cortone.
Tout à fait d'accord avec la réponse précédente. J'ajoute que l'Ombrie est un peu comme la Toscane, mais sans la mer et souvent un peu plus verte. Il faut y visiter les centres anciens de Pérouse et surtout d'Assise, Gubbio également et sa magnifique fête médiévale dont j'ai malheureusement oublié le nom (c'est peut-être la plus belle d'Italie). En allant à Pérouse, prend le temps de t'arrêter au bord du Lac Trasimène, l'un des plus grands lacs d'italie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

