Recherche d'un couple DENTEL-CHAIGNE, émigré en ARGENTINE vers 1889.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Quelqu'un aurait-il pu rencontrer ou entendre parler des descendants de ce couple émigré en Argentine, ayant vécu dans le secteur de DOS PASOS: François DENTEL, originaire de La Petite Pierre dans le Bas Rhin, et Mélina CHAIGNE, originaire de Vendée, se sont rencontrés à Paris vers 1880, et mariés en 1886.
A voir également:
- Recherche d'un couple DENTEL-CHAIGNE, émigré en ARGENTINE vers 1889.
- Pvt argentine - Guide
- Vivre en argentine retraite - Guide
- Que visiter en argentine - Guide
- Vers ou se leve le soleil - Guide
- Vers ou se couche le soleil - Guide
3 réponses
il y avait un rassemblement en 2009, plus de 1000 personnes
de la famille CHAIGNE? CI6JOINT LE LIEN
www.lessablesdolonne.maville.com/actu/actudet_-Saint-Reverend-La-famille-Chaigne-rassemble-1-000-personnes_-1036723--BKN_actu.Htm
de la famille CHAIGNE? CI6JOINT LE LIEN
www.lessablesdolonne.maville.com/actu/actudet_-Saint-Reverend-La-famille-Chaigne-rassemble-1-000-personnes_-1036723--BKN_actu.Htm
Bonjour,
je suis en Argentine ou j'habite une partie de l'annee, malheureusement pas a Buenos Aires. Il vous faut contacter les archives de l'immigration a Buenos Aires. Ils etaient bien organisé et comme vous avez les annees, ce sera facile a trouver. bonnes recherches et bonne chance
Si vous les retrouvez et que vous passez dans la region, faites moi signe
Cordialement
JMG
je suis en Argentine ou j'habite une partie de l'annee, malheureusement pas a Buenos Aires. Il vous faut contacter les archives de l'immigration a Buenos Aires. Ils etaient bien organisé et comme vous avez les annees, ce sera facile a trouver. bonnes recherches et bonne chance
Si vous les retrouvez et que vous passez dans la region, faites moi signe
Cordialement
JMG