Vetements pour circuit perou en novembre

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je pars début novembre au perou(circuit classique) et je ne sais pas trop si je dois prévoir des pantalons légers ou des jeans . Merci de vos réponses+++++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
novembre : début de l'été et de la saison des pluies. Attention en montagne ou en forêt vierge (iquitos, puccalpa). Saison chaude sur la côte au nord températures régulières de 35°C. Attention à la "mousson" : le niño qui pourrait produire certains effet indésirables. Don pour la plage prévoir maillot de bain et pour la montagne Kway leger avec chaussures montantes ne craignant pas la pluie. Celles-ci sont courtes mais parfois intenses. Il peut y avoir 10cm d'eau dans la rue en quelques minutes. Puis periode sèche et brulante.

2
Utilisateur anonyme
 
bonsoir
tapez votre ville et vous aurez la meteo.
http://www.horlogeparlante.com/when_time.php
bon voyage à vous!
0
Utilisateur anonyme
 
si vous faites le circuit classique (arequipa, cusco) vous risauez d'avoir de la pluie pour toute la region montagneuse, et du temps mitige ou ensoleille sur la cote !
bon voyage !
0