A voir également:
- Autoroute
- Ancv autoroute - Guide
- Autoroute 66 - Guide
- Autoroute bretagne paris - Forum Ile de France
- Autoroute australie - Forum Australie
- Autoroute gratuite en france - Forum France
1 réponse
Bonjour
Il y a pas de péage en Suisse !
Vous payez votre vignette, une fois. Elle est valable toute l'année.
Et ensuite vous pouvez utiliser n'importe quelle autoroute sur le territoire.
Infos de base: https://www.ch.ch/fr/vignette-autoroutiere/
;)
Il y a pas de péage en Suisse !
Vous payez votre vignette, une fois. Elle est valable toute l'année.
Et ensuite vous pouvez utiliser n'importe quelle autoroute sur le territoire.
Infos de base: https://www.ch.ch/fr/vignette-autoroutiere/
;)