Destination : les Etats-Unis
a.m01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je m'appelle Alix et je suis encore assez jeune, mais j'ai un réel désir de partir, partir de la France pour les Etats-Unis. Quand je parle avec ma famille je ne pense pas qu'ils me prennent réellement au sérieux, mais depuis très jeune je désire vivre là-bas.
Cependant, ma famille, mes amis me disent que c'est très compliqué, car quand on est étranger, sans être muté là-bas c'est très dure de débarquer jeune dans l'idée de s'installer et trouver un travail, j'aimerai alors avoir l'avis de gens expérimenté, qui me montreront que c'est possible et que même si des gens ne parviennent pas à y arriver c'est possible.
Merci d'avance.
Alix
Alors voilà, je m'appelle Alix et je suis encore assez jeune, mais j'ai un réel désir de partir, partir de la France pour les Etats-Unis. Quand je parle avec ma famille je ne pense pas qu'ils me prennent réellement au sérieux, mais depuis très jeune je désire vivre là-bas.
Cependant, ma famille, mes amis me disent que c'est très compliqué, car quand on est étranger, sans être muté là-bas c'est très dure de débarquer jeune dans l'idée de s'installer et trouver un travail, j'aimerai alors avoir l'avis de gens expérimenté, qui me montreront que c'est possible et que même si des gens ne parviennent pas à y arriver c'est possible.
Merci d'avance.
Alix
A voir également:
- Destination : les Etats-Unis
- Destination octobre - Guide
- Destination camping car - Guide
- Corsair destination - Guide
- Destination soleil paques - Guide
- Destination vacances noel - Guide
Merci pour votre réponse