Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pauline88700 Messages postés 8 Statut Membre -
pauline88700 Messages postés 8 Statut Membre -
Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??
A voir également:
- Y a t-il des francais seniors vivant aux pays-bas ??
- Pays bas - Guide
- Solde pays bas - Guide
- Voyages seniors - Guide
- La haye pays bas - Guide
- Séoul pays - Guide
8 réponses
Bonjour je vient arrivé au pays bas je suis francaise et je recherche des français au pour faire amie et ami je suis marié mon mari vient ouvrir un cyber sur d'en haarg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma belle soeur(française)est mariée à un hollandais depuis plus de 25 ans ,ils habitentHonserlersdijk pres de Monster,1/4h de Rotterdam anne marie fey
Je ne suis pas senior (40 ans) mais je vis en Hollande dans un petit village du nord du friesland.. et , autour de moi, je n ai jamais rencontrer de senior.. les francais ici, sont tres tres rare.. voila bonne recherche.