Enregistrement vol à l'avance

amiral16 Messages postés 4 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar)
Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le délai d'attente de 3 heures ?
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 
Il faudra quand meme enregistrer les bagages + les controles de securite..

Si il y a du monde, les 3h a l'avance,ne sont parfois pas de trop... Surtout que suivant les compagnies ca doit etre fait entre 30 et 90mn avant le depart.
1
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

En général, la compagnie aérienne explique cela très bien si on lui demande ;-)
0
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2
 
Vous allez dans votre dossier sur le site de la compagnie aérienne et vous imprimez vos cartes d'embarquement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et choisissez vos places!
0