Portable en angleterre
Résolu
Béatrice GASTAUD
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lucas -
Lucas -
Bonjour,
Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche d'une solution pas trop chère.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? j'ai lu qu'il existait actuellement des cartes sim anglaises avec appels entrants gratuits et un montant de communication prépayées, avez-vous quelques bons plans ?
Certains sites proposent également des locations de SIM, est-ce intéressant ?
Pour info, il a un Iphone 4 ou peut également prendre un portable simple.
Merci d'avance pour votre aide,
Béatrice
Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche d'une solution pas trop chère.
Quelqu'un peut-il me conseiller ? j'ai lu qu'il existait actuellement des cartes sim anglaises avec appels entrants gratuits et un montant de communication prépayées, avez-vous quelques bons plans ?
Certains sites proposent également des locations de SIM, est-ce intéressant ?
Pour info, il a un Iphone 4 ou peut également prendre un portable simple.
Merci d'avance pour votre aide,
Béatrice
A voir également:
- Carte sim prépayée au royaume-uni
- Angleterre - Guide
- Décalage horaire angleterre - Guide
- Soldes en angleterre - Guide
- Vivre en angleterre - Guide
- Appeler un portable en france depuis l'étranger - Guide
6 réponses
Je vis en angleterre et je ne suis pas experte, mais avez vous pensé à skype ? Je pense qu'on peut l'installer sur iphone, je communique avec ma soeur en italie par skype et en mettant une petite somme de prepayé j'envoie des sms et j'appelle les téléphones outre Angleterre, ç'est le moins cher je trouve, par exemple une minute de telephone chez ma soeur (ligne maison) me coute a peine 0,07 pence contre 25 pence par téléphone. Par céllulaire, lalupart des fournisseurs font payer les appels a l'extérieur, mais ont souvent un nombre de sms gratuits
Bonjour,
Je vais partir en Angleterre et au Pays de Galles. Une fois sur place, je vais devoir :
- appeler vers la France
- être appelé depuis la France
- appeler vers le RU
- être appelé depuis le RU
Et aussi le tout par SMS...
J'ai regardé le site cité précédemment, mais je ne suis pas sûr de comprendre... Ce serait possible avec une seule SIM Vodafone ? (c'est pour 15 jours, donc je ne vais pas prendre un abonnement). Dans le coin où je me rends, c'est Vodafone qui a la meilleure couverture.
Merci !
Je vais partir en Angleterre et au Pays de Galles. Une fois sur place, je vais devoir :
- appeler vers la France
- être appelé depuis la France
- appeler vers le RU
- être appelé depuis le RU
Et aussi le tout par SMS...
J'ai regardé le site cité précédemment, mais je ne suis pas sûr de comprendre... Ce serait possible avec une seule SIM Vodafone ? (c'est pour 15 jours, donc je ne vais pas prendre un abonnement). Dans le coin où je me rends, c'est Vodafone qui a la meilleure couverture.
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme Francis la deja précises s'il active l'option monde ben il pourra avoir accès pour faire des appel a l'extérieur
Je pensais effectivement à cette solution pour les appels d'angleterre à angleterre et j'ai lu que certains opérateurs (mais je ne sais pas lesquels) proposaient cette année pour les JO des appels entrants gratuits.