A voir également:
- Peut-on retrouver des hommes ayant fait leur service militaire à Madagascar?
- Que faire à madagascar - Guide
- Liste pays militaire autorisation - Guide
- Séjour à djibouti avis de femme militaire - Forum Afrique du Nord
- Transavia service client remboursement - Guide
- J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à Djibouti en 68 : séjour inoubliable. Quel e - Forum Afrique du Nord
4 réponses
Bonjour
j ai fait mon service au camp de Sakaramy au dessus de Diego 1/21 rama
je recherche des amis qui ont été dans ce camp
j ai fait mon service au camp de Sakaramy au dessus de Diego 1/21 rama
je recherche des amis qui ont été dans ce camp
PYC
on retrouve 5 personnes présentes en 1963,sur google rechercher 1/21 rama