Voyage

gigi -  
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous partons pour le canada fin juin , pouvez vous me dire quellee températures il risque de faire et si ont peut voir des baleines.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
entre 25 et 30C
Oui aux Escoumins ou à Tadoussac Mais là un peu moins chaud.
1