Je connais c'est un hotel qui est tres bien. Bon week-end a vous, et monter sur l'eglise vous aurez une magnifique vue de la camargue et pour les ballades en bateaux il y a le tiki 3 ou alors sur le port il y en a 2 ou 3 aussi. Sinon la visite de la camargue en jeep est tre sbien aussi.