Bons plans hébergements Scandinavie
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au printemps prochain nous partons en Scandinavie (Danemark, Suède et Norvège via Hambourg), pour 3 à 4 semaines, en voiture. Je prépare dès à présent ce périple, pour lequel le principal problème est l'hébergement - hyper cher sur place.
Qui a des bons plans ? Est-ce que louer un camping-car serait plus intéressant ? Nous renonçons aux auberges de jeunesse (repos avant tout), et il semble qu'il y ait peu de chambres d'hôtes sur place ...
Merci pour vos réponses
Au printemps prochain nous partons en Scandinavie (Danemark, Suède et Norvège via Hambourg), pour 3 à 4 semaines, en voiture. Je prépare dès à présent ce périple, pour lequel le principal problème est l'hébergement - hyper cher sur place.
Qui a des bons plans ? Est-ce que louer un camping-car serait plus intéressant ? Nous renonçons aux auberges de jeunesse (repos avant tout), et il semble qu'il y ait peu de chambres d'hôtes sur place ...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Bons plans hébergements Scandinavie
- Bons plans rome - Guide
- Bons plans barcelone - Guide
- Bons plans bruxelles - Guide
- Bons plans malte - Guide
- Shopping lisbonne bons plans - Guide
4 réponses
Salut!!Jpeux te donner l'adresse d'un blog où tu pourras trouver de l'aide: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/
Bon voyage!!
Bon voyage!!
Bonjour,
Ca fait 10 ans bientot que je pars régulèrement en suède! Le plus simple et surtout le moins cher est de camper! La suède est bourrée de camping même dans les villes les plus petites. Je te suggère donc de prendre contact avec l'ambassade de suède qui te donnera tous les bons plans suédois
Ca fait 10 ans bientot que je pars régulèrement en suède! Le plus simple et surtout le moins cher est de camper! La suède est bourrée de camping même dans les villes les plus petites. Je te suggère donc de prendre contact avec l'ambassade de suède qui te donnera tous les bons plans suédois
Bonjour,
Merci pour cette adresse (avec la photo en prime) je l'ai effectivement trouvée dans le routard, elle est assez bien notée.
Merci également aux autres internautes pour vos réponses.
Cdlt,
SR
Merci pour cette adresse (avec la photo en prime) je l'ai effectivement trouvée dans le routard, elle est assez bien notée.
Merci également aux autres internautes pour vos réponses.
Cdlt,
SR
Il existe une chaïne d'auberges de la jeunesse très confortable, moderne et confortables. Vous pouvez obtenir les infos à l'office du tourisme suédois ou sur internet. De plus vous pouvez faire votre itinéraire et réserver vos chambres par internet ou téléphone.
Cette chaîne s'appelle Vandrarhem et a des informations en anglais
http://www.svif.se/contentions.
Cette chaîne s'appelle Vandrarhem et a des informations en anglais
http://www.svif.se/contentions.