Contravention été 2016 Rome
Lyneisabelle
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs contraventions pour ZTL. Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour les canadiens ? Doit-on payer ces amendes ? Et qu'arrive-t-il si je retourne en Itale ? Aurai-je des problèmes même si je ne loue pas de voiture ?
Merci
Lyne
J'ai reçu plusieurs contraventions pour ZTL. Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour les canadiens ? Doit-on payer ces amendes ? Et qu'arrive-t-il si je retourne en Itale ? Aurai-je des problèmes même si je ne loue pas de voiture ?
Merci
Lyne
A voir également:
- Contravention été 2016 Rome
- Solstice d'été 2025 - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Ascension 2016 - Guide
- Ou partir en ete - Guide
- Vacances ete 2026 - Accueil - Vacances scolaires