A voir également:
- Saly dangereux
- Je pars debut octobre à Saly. La météo est-elle bonne à cette période ? Y a t-il - Forum Afrique du Nord
- Qui a l'idée de s'installer au Sénégal pour la retraite ? ✓ - Forum Afrique du Nord
- LES CRISTALLINES A SALY - Forum Sénégal
- Nous partons au Sénégal, a Saly en janvier avec notre fils de 2ans.Pouvez vs me - Forum Afrique du Nord
- Séjour à koulang koulang saly sénégal - Forum Afrique du Nord
4 réponses
C’est la saison sèche au Sénégal avec la température autour de 25 degrés. Donc le février est une bonne période pour votre voyage.
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Au Sénégal, il ne faut pas manquer l’ile de Fadiouth, une ile aux coquillages ; la réserve de Bandia, avec une variété de faune ; la plage de Yoff, une très grande plage, le lac Rose, une mini mer morte à la mode africaine.
Bonnes vacances !
Bonnes vacances !
Salut,
Je vous conseille quelques lieux incontournables du Sénégal :
- Dakar, la modern
- Saint-Louis, la perle locale
- Gorée, terre des arts
- Thiès ou l'élégance discrète
- Touba, la ville sainte
- Le lac Rose
- Les parcs et réserves
- Les plages et sites de pêches
- La Casamance
- Popenguine et sa Vierge noire
Bon voyage !
Je vous conseille quelques lieux incontournables du Sénégal :
- Dakar, la modern
- Saint-Louis, la perle locale
- Gorée, terre des arts
- Thiès ou l'élégance discrète
- Touba, la ville sainte
- Le lac Rose
- Les parcs et réserves
- Les plages et sites de pêches
- La Casamance
- Popenguine et sa Vierge noire
Bon voyage !