Revivre dans mon pays d'origine
Ricaa
-
Tojo -
Tojo -
Bonjour,
Je m'appelle Tojo,je suis adopté depuis l'âge de 8 ans mnt jai 38 ans,mnt je vis en Belgique est j'aimerai revivre a mon pays d'origine qui est Mada car j'ai trouver une fille habitant la,ici je mis de coté,bref je vais prendre le risque de rejoindre ma copine que je la connais depuis 3 ans et plus...ma questions possible de refaire ma vie la bas,si je me bat trouverai-je un boulot ? Je sais que c'est pas facile mais ici c'est pas le paradis quand tu es seul au monde a Mada je encore de la famille et repartir a zero a 38 ans est ce possible ?
Je m'appelle Tojo,je suis adopté depuis l'âge de 8 ans mnt jai 38 ans,mnt je vis en Belgique est j'aimerai revivre a mon pays d'origine qui est Mada car j'ai trouver une fille habitant la,ici je mis de coté,bref je vais prendre le risque de rejoindre ma copine que je la connais depuis 3 ans et plus...ma questions possible de refaire ma vie la bas,si je me bat trouverai-je un boulot ? Je sais que c'est pas facile mais ici c'est pas le paradis quand tu es seul au monde a Mada je encore de la famille et repartir a zero a 38 ans est ce possible ?
A voir également:
- Noémie honiat origine arabe
- Noémie Honiat : biographie courte, dates, citations - Guide
- Nasa origine - Guide
- Maïté origine - Guide
- Volotea origine - Guide
- Origine de l'univers - Guide
3 réponses
Ricaa
Non mais on s'est fait des cams :)
Chris 94
Messages postés
1937
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3
>
Ricaa
Très probablement une arnaque ! Grosse déception et/ou beaucoup d’argent envolé.
Bonjour,
Un peu floue ton histoire, sans pouvoir donner une vraie réponse, tu dois déja te demander pourquoi c'est
vers une malgache habitant Mada que tu t'es tourné et non habitant la Belgique ou l'UE.
Tout pourrait bien se passer, mais dis toi tout simplement qu'une fois à Mada, sans pactole, tu redeviendras un parti très banal, sauf si t'as les papiers pour la permettre de venir à son tour en Belgique.
C'est peut être pas une arnaque mais juste une issue pour une vie matérielle meilleure, comme toi qui a été adopté
Un peu floue ton histoire, sans pouvoir donner une vraie réponse, tu dois déja te demander pourquoi c'est
vers une malgache habitant Mada que tu t'es tourné et non habitant la Belgique ou l'UE.
Tout pourrait bien se passer, mais dis toi tout simplement qu'une fois à Mada, sans pactole, tu redeviendras un parti très banal, sauf si t'as les papiers pour la permettre de venir à son tour en Belgique.
C'est peut être pas une arnaque mais juste une issue pour une vie matérielle meilleure, comme toi qui a été adopté