Djerba...
Florence04
-
Florence2424 -
Florence2424 -
Bonjour,
Je vais m'installer d'ici un an à Djerba, je suis une femme de 51 ans. Je rejoint mon compagnon... Je désire savoir si sur Djerba, je pouvais me mettre en liaison avec les membres d'une communauté française, association et autres.
Merci à vous.
Florence.
Je vais m'installer d'ici un an à Djerba, je suis une femme de 51 ans. Je rejoint mon compagnon... Je désire savoir si sur Djerba, je pouvais me mettre en liaison avec les membres d'une communauté française, association et autres.
Merci à vous.
Florence.
A voir également:
- Bricolage djerba
- Djerba - Guide
- Djerba en octobre avis ✓ - Forum Tunisie
- Djerba en avril avis ✓ - Forum Tunisie
- Djerba en mars avis - Forum Tunisie
- Djerba en novembre avis ✓ - Forum France
1 réponse
Bonjour
Il y a ce forum d'expat à Djerba si jamais:
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4599
;)
Il y a ce forum d'expat à Djerba si jamais:
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4599
;)
Florence.